Themis: Logiciel pour avocats

References

Voici quelques-uns de nos clients satisfaits

Flexsoft à bien compris mes demandes dès le 1er contact. Effectivement, j’ai dû changer de logiciel et déménager mon cabinet par la même occasion, et ceci dans un délai assez bref. Tout s’est bien passé, la migration et l’installation de Themis dans mon cabinet. Maintenant, au bout d’un an d’utilisation, je reste ravi de la solution que j’ai choisie.

testimonial image
Dimitri Wittenberg – Avocat
Barreau de Tournai - 1 utilisateur

Lors de la création de notre nouvelle association, le choix important du logiciel de gestion s’est posé. Ayant eu des échos positifs venant de confrères de Liège et suite à divers agréables contacts avec l’équipe Flexsoft, nous avons choisi Themis.Nous avons été soutenus et conseillés dans notre période de démarrage et Flexsoft a adopté une position très flexible à nos demandes. Grâce à sa facturation simple et intuitive, Themis nous permet une gestion parfaite de notre flux de facturation. Nos données de dossiers Dlex ont été correctement converties et après 1 an d’utilisation nous restons persuadés de notre bon choix.

testimonial image
Diëgo Smessaert, Avocat Nôri
Barreau de Liège - 6 utilisateurs

Après avoir longtemps réfléchi, j’ai choisi Themis de Flexsoft pour équiper mon cabinet et être ainsi préparé pour l’avenir. J’ai été soutenu dans cette démarche par mon informaticien. L’équipe de Flexsoft est entièrement à ma disposition et l’implémentation du logiciel sur notre nouvel environnement a été un succès. Mes factures sont établies dans Themis et mon comptable a accès à ma comptabilité via Octopus. Un gain de temps pour toute mon équipe.

testimonial image
Marc Poumay, Avocat
Barreau de Bruxelles - 6 utilisateurs