Themis: Logiciel pour avocats

Support

Offrir un service de qualité via une assistance compétente précise est une de nos missions!

En plus d'une équipe de soutien professionnelle nous vous proposons des formations de qualité ainsi qu'une base de connaissance en ligne où vous pouvez trouver, aussi après les heures de bureau, des réponses à vos questions, ainsi que des videos YouTube "comment faire", ....

Il existent trois types de contracts de supports.



Centre Support Themis

Basic
Standard
Premium

Mises à jour légales (taux intérêts, formule de Claeys,...)

Mises à jour www.advocaat.be, notarim, ...

Helpdesk (jours ouvrables 9h00 - 12h30 et 13h30-17h00)



Mises à jour Firmware (adaptifs, correctifs et nouveaux)

Heures de support inclues/an [1]

Délais d'intervention garantis de 6 h

Jour de consultance inclus/an [2]

Helpdesk étendu: (jours ouvrables et samedi 9h00-12h30 et 13h30-19h00)

[1] Heures support/an: une licence Lite signifie 4 heures de support par an, une licnce Pro signifie 6 heures de support par an. Les dépassemnts sont facturés à 95€/heure, transferts vers l'année prochaine ne sont pas permis.
[2] Jour consultance/an: l'achat ou la location d'une licence de logiciel signifie une demi-journée de conseil sur site et par an.